Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RPMS Riviere Rimouski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeronimo

jeronimo


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/03/2008

RPMS Riviere Rimouski Empty
MessageSujet: RPMS Riviere Rimouski   RPMS Riviere Rimouski EmptyDim 28 Aoû - 13:02

Bonjour a tous,

Je suis allez passé une journée sur la Rimouski hier, j'ai rencontré quelques pecheurs tres sympathiques du RPMS avec qui nous avons discuté un petit moment, pour ceux qui me lise nous etions deux avec un petit chien, vous nous avez surement croisé.
Il m'a fait plaisir de vous rencontrer et de pouvoir discuté avec vous. Simplement, mon seul commentaire va aux organisateurs et force est de constater l'absence de communication de votre part sur la tenue de vos activités que je salue. Ne le prenez pas mal, mais avoir su qu'il y avait une quinzaine de pecheurs ( desolez je ne connais pas le chiffre veritable ) sur la riviere ces deux journées m'aurait sans doute fais revoir mes plans de peche pour le Week-end.
Pour avoir passez un peu de temps avec les locaux de la riviere hier, eux aussi...


Je ne viens plus beaucoup sur ce site, je ne vis plus dans le secteur de l'Estrie, il m'arrive quand meme de faire mon tour de temps a autres et de continuer de vous lire pour voir les nouvelles. Mais meme en effectuant une recherche ciblé aujourd'hui je ne trouve aucune infos concernant la tenue ces activités.

Mon commentaire va donc dans le sens du confort de vos activités et des miennes puisqu'avec une communication plus adapté aux personnes ne faisant pas partie du regroupement, vous pourriez sans doute obtenir une meilleur qualité de peche. " par exemple vous auriez pu pecher riviere blanche toute la soirée d'hier, vous retrouvez avec la riviere pour vous et nous par la meme occasion vous laissez la riviere pour une autre....

L'erreur va peut etre a l'APSSRR qui a la reservation aurait peut etre aussi du nous aviser, mais a la limite je comprend sont besoin d'achalandage. Mes propos sont destinés a etre une critique constructive Very Happy

Vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'une belle peche pour ceux qui y sont encore.

Jérome
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo.gobages.net
jeronimo

jeronimo


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/03/2008

RPMS Riviere Rimouski Empty
MessageSujet: Re: RPMS Riviere Rimouski   RPMS Riviere Rimouski EmptyMer 7 Sep - 21:14

Bon merci pour vos explications mais le calendrier du site du RPMS n'est pas a jour,
Bon ca ira pour cette fois, mais la prochaine fois on lache les chiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo.gobages.net
millot99

millot99


Nombre de messages : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/08/2006

RPMS Riviere Rimouski Empty
MessageSujet: Rivière rimouski   RPMS Riviere Rimouski EmptyMar 20 Sep - 10:58

Bonjour Jeronimo, Je viens juste de lire ton message sur la rivière Rimouski et bien je suis un des organisateurs du regroupement des pêcheurs à la mouche de Sherbrooke et le responsable de la sortie.

Plusieurs facteur on fait que l'information n'était pas sur le site car nous avons un problème avec l'hébergeur du site internet et nous nous allons procéder avec un autre site soit le rpmssherbrooke.com. Il y a aussi que le voyage est la reprise du voyage annulé de l'an dernier car il n'y avait pas assez d'eau dans la rivière et que nous ne voulions pas faire la promotion d'une sortie que toute les places était déjà comblé.

Francis de l'association de la rivière m'a dit qu'il avait avisé tous les gens qui appelait qu'il y aurait un groupe cette fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPMS Riviere Rimouski Empty
MessageSujet: Re: RPMS Riviere Rimouski   RPMS Riviere Rimouski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPMS Riviere Rimouski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» riviere chateaugay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sorties de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser