Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recherche ensemble de pêche au saumon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wacko




Nombre de messages : 1
Localisation : St-Bruno de Montarville
Date d'inscription : 16/05/2006

Recherche ensemble de pêche au saumon Empty
MessageSujet: Recherche ensemble de pêche au saumon   Recherche ensemble de pêche au saumon EmptyLun 18 Juil - 13:05

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un (possiblement deux) ensembles de pêche au saumon. J'ai un peu d'expérience et ma conjointe aucune, elle en sera à ses premières armes, et je cherche à m'équiper convenablement pour pouvoir m'amuser dans la rivière Bonaventure principalement.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow


Nombre de messages : 414
Age : 61
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 29/04/2007

Recherche ensemble de pêche au saumon Empty
MessageSujet: Re: Recherche ensemble de pêche au saumon   Recherche ensemble de pêche au saumon EmptyLun 18 Juil - 14:50

Salut Wacko,

Ce que je comprends c'est que tu es à la recherche d'un Kit complet usagé. Moi, j'ai une canne Quarrow 8wt 9 pied ML1 si ça t'intéresse. C'est une canne en graphite 1M7 mais avec la section ''Handle'' en aluminium OK pour l'eau salé. tu peux m'appeller au 438 872 1319

merci
Revenir en haut Aller en bas
jlaf

jlaf


Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : boileau outaouais Qc.
Date d'inscription : 05/03/2010

Recherche ensemble de pêche au saumon Empty
MessageSujet: Re: Recherche ensemble de pêche au saumon   Recherche ensemble de pêche au saumon EmptyLun 11 Aoû - 11:13

Salut regarde tu peut avoir des kit neuf pour 300 canne TFO # 8 ou 9 pour 130 $ avec garanti et un moulinet entre 80$ plus soie 90$ Vient voir naturaventur pourquoi payer du vieux qu'en on peux avoir du neuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche ensemble de pêche au saumon Empty
MessageSujet: Re: Recherche ensemble de pêche au saumon   Recherche ensemble de pêche au saumon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ensemble de pêche au saumon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensemble complet de montage de mouches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser