Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mulet a la mouche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hucho




Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : Allemagne, dans le sud entre Augsburg/Munich
Date d'inscription : 09/02/2011

mulet a la mouche ? Empty
MessageSujet: mulet a la mouche ?   mulet a la mouche ? EmptyVen 11 Fév - 17:01

Bonjours les Pecheurs a la mouche Francais!

Je suis allemand et je vis dans le sud de l allemagne entre Munich et Augsburg. Au moment je peche seulement dans le "Lech" a Augsburg. Le enjeu dans ce assez grand riviere de le systeme danube est la peche sur Salmo Hucho Hucho a la "mouche". Cest possible mais cest dure, et malheureusement il y a des problemes eqologique grave, surtout hydroelectricite et cormorans.
Si jetais enfant on avait souvant a la cote atlantique Francaise en vacences. On etait a Saint-Girons-plage sur un grand camping, parfait pour enfants alors. Maintenant je pense de revenir la, parce que jai une petite fille.
Il y a le lac leon pres de la mer, avec un ru naturelle dans la mer. Dans le lac, le ru et l embouchure la peche sur le mulet etait tres interessante. Avec un cuilller+ver a l epoque. Maintenat je reve de pecher les mules a la mouche. A quelq`un experience ? Cest populaire ?
Si cest possible, quels mouches sont attractif?
Esqu`il y a autre biens endroits pours mulets dans cette region peut etre ?

merci d'avance

Petri Heil

Till (bizarre, mais cest mon nom)
Revenir en haut Aller en bas
 
mulet a la mouche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mouche
» mouche
» la mouche de mai
» ma mouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres espèces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser