Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enfin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Potter




Nombre de messages : 110
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/03/2006

Enfin Empty
MessageSujet: Enfin   Enfin EmptyMer 24 Juin - 11:56

J'ai finalement eu assez de temps pour pêcher. Ce matin sur le magog, avant l'invasion de l'armée des spinfishers, j'ai réussi un bel arc de 16 pouces. Il a sauté trois fois, mais sa résistance surprentante etait en vain. Finalement je l'ai remis à eau, bien content, pendant que les spinfishers convergeaient vers le pool au bout de l'isle ou je l'ai pris....

C'etait mon 4ième mouche, une beadhead nymph, brun, avec les ailes blanches. Il l'a pris trés aggresivement.

Prochaine séance .....à cape cod dans une semaine... cheers
Revenir en haut Aller en bas
biosim93

biosim93


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 14/05/2008

Enfin Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin EmptyMer 24 Juin - 17:42

Bravo pour cette belle pêche!,
est-ce que les truites sont pas mal active en ce moment? Je n'ai pas pu y aller depuis une semaine à cause de l'école et des stages, mais j'aimerais bien me reprendre. Y-a-t-il toujours autant de monde, parce que la dernière fois que j'y suis allé, j'avais l'impression de pêcher en plein centre-ville de Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
Potter




Nombre de messages : 110
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/03/2006

Enfin Empty
MessageSujet: lbelle pêche   Enfin EmptyMer 24 Juin - 21:06

Oui, il y avait beaucoup de monde. J'ai compté une quinzaine de personnes du barrage jusqu'a le pont 410 quand j'ai quitté vers 8 hres. Mais à 5 hres 30 il n'y avait que moi et un autre...

Les truites etait assez active. Je dirais qu'ils etaient plus active à 8 hres qu'a 5hres. Juste avant de quitter la rivière, j'ai vu 2 autres marsouiner dans la fosse...
Revenir en haut Aller en bas
Potter




Nombre de messages : 110
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/03/2006

Enfin Empty
MessageSujet: lbelle pêche   Enfin EmptyMer 24 Juin - 21:07

Oui, il y avait beaucoup de monde. J'ai compté une quinzaine de personnes du barrage jusqu'a le pont 410 quand j'ai quitté vers 8 hres. Mais à 5 hres 30 il n'y avait que moi et un autre...

Les truites etait assez active. Je dirais qu'ils etaient plus active à 8 hres qu'a 5hres. Juste avant de quitter la rivière, j'ai vu 2 autres marsouiner dans la fosse...
Revenir en haut Aller en bas
biosim93

biosim93


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 14/05/2008

Enfin Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin EmptyMer 24 Juin - 22:57

Merci pour les information, je vais essayer de me lever tôt vendredi pour aller tester la rivière un peu! Un petit deux-trois heures avant l'arrivée du traffic!

Simon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pêche à la truite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser